top of page

Le PL15, les rajectoires de soin et l'intervention de proximité

Dernière mise à jour : 29 sept.

Le contexte


Dirigée par Lara Maillet, la Chaire de recherche du Canada en Systèmes Adaptatifs en Santé et Services Sociaux (CRC Sa3S) vise à éclairer les facteurs organisationnels, contextuels et systémiques qui influencent l'adaptation de la gouvernance multiniveau au sein des systèmes de santé et des services sociaux afin d'en perfectionner les processus décisionnels, de favoriser l'apprentissage organisationnel et de bonifier l'adéquation aux besoins populationnels, dont ceux des plus vulnérables. Le Laboratoire de recherche et interventions systémiques en santé (LabRIS) est un espace de développement et d’expérimentation de projets participatifs rencontrant les besoins des usager.ères, des gestionnaires, décideur.es et de la communauté en lien avec l'adaptabilité des systèmes de santé.


A l'occasion de son lancement, l’équipe de la Chaire a publié un Carnet de Synthèse qui résume les discussions et réflexions abordées lors de la 1ère édition. Ce document est une ressource pour tous les professionnels et chercheurs intéressés par les enjeux de santé publique.


Le besoin:


  • Témoigner en direct des échanges au format digital, projeté sur écrans (dessins non partagés ici)

  • Restituer sous forme de planches illustrer les grandes lignes de chaque panel de discussion, en vue de le partager au sein d'un rapport.



コメント


bottom of page